Le parcours 7 trous / PAR 21 - 646m

Trou n°1

Avant de jouer attendre la fin du départ du trou N° 2. Balle hors limite défini par le grillage du chemin à droite et filet du practice à gauche : rejouer du départ avec un coup de pénalité.
PAR 3    
Distance 80  

Trou n°2

En cas de balle hors limite défini par les grillages, le second coup se fera en dropping zone de l'autre côté du chemin avec un coup de pénalité.
PAR 3    
Distance 92  

Trou n°3

Hors limite : grillage à droite et à gauche, rejouer du départ avec un coup de pénalité.
PAR 3    
Distance 75  

Trou n°4

Laisser la priorité du départ au trou N° 2.
Hors limite : grillage du chemin à droite, rejouer du départ avec un coup de pénalité.
Si derrière le green, la balle se trouve dans les zones en friche ou dépasse le muret, on joue sur la dropping zone située près de l'entrée du chemin menant au départ du trou N° 5 avec un coup de pénalité.
PAR 3    
Distance 97  

Trou n°5

Les joueurs au départ du trou N°7 sont prioritaires.
Si balle perdue rejouer du départ avec un coup de pénalité.
Si balle dans l'eau fortuite du bunker d'herbe on se droppe sans pénalité dans le bunker d'herbe et sans se rapprocher du trou.
PAR 3    
Distance 107  

Trou n°6

Les joueurs au départ du trou N°7 sont prioritaires.
Si on n'est pas certain de retrouver sa balle ayant roulé vers la partie boisée derrière le green, on joue une balle provisoire du départ.
PAR 3    
Distance 75  

Trou n°7

Le départ de ce trou est prioritaire sur les joueurs du trou N°5 et sur le départ du N°6.
Balle perdue à gauche et à droite dans la zone caillouteuses et d'herbes très hautes, de part et d'autre de la zone rétrécie à l'entrée du fairway : se comporter comme si c'était un obstacle d'eau latéral et appliquer la règle FFG.
Balle perdue dans les buissons épais et impénétrables de part et d'autre du fairway : rejouer en dropping zone avec un coup de pénalité.
PAR 3    
Distance 120